La baleine taguée !!!

Publié le par peripetiedunebaleine

Ca pourrait faire un super dessin une baleine taguée je trouve non?

Sans rire j'ai été taguée par Babidji, et ce au mois de mai! Et je trouve qu'il est tout de même temps que j'y réponde n'est ce pas...surtout que son tag me branche bien !

C'est parti :

Quel est l’objet de ton dernier gros fou-rire ?

Un article de la prune, juste ici, les vidéos m'ont fait mourir de rire! Et sinon cet après midi une fille est entrée dans la boutique et s'est pris le meuble juste devant son nez. On ne voit que ça pourtant! Elle est tombé sur les fesses, et bah...je ne pouvais pas faire autrement j'ai ri ^^.

Ton dernier coup de cœur littéraire / ciné/  télé / musical / artistique ? 

Artistique : Gil Boyard, alors si tu n'es point fleuriste tu ne sais pas qui c'est et je ne t'en veux pas, mais bon Gil Boyard c'est un peu le Fleuriste idéal. Celui dont je tend à me rapprocher quand je retrouve mon métier de bas...Un artiste, un vrai.

http://media.paperblog.fr/i/224/2247670/gil-boyard-coupe-monde-fleuristes-L-2.jpeg

Mon dernier coup de coeur musical c'est ça :

 

                                  

Télé : rien de spécial...je la regarde sans la regarder...d'ou le fait que j'adore les pubs!

 

Littéraire :bah Kaiken, le dernier Grangé, forcément ;)

Ciné :...pas encore, mais à priori le dernier Twilight en novembre...

 

Ton dernier coup de cœur blog ?

C'est très dur de choisir, mais le dernier très gros coup de coeur, c'est celui de Marcelle ! Parce que Marcelle elle est terriblement drôle!Et elle est terriblement folle, et je l'adore!

Ton dernier coup de gueule IRL – dans la vraie vie ?

Je dirais ce matin...Quand je me suis énervée parce que j'aime pas qu'on me prennent à parti et qu'on tente de me manipuler, j'suis blonde mais pas dupe!

Ton dernier achat futile / inutile mais qui fait du bien ?

Des Kinders surprise...inutile car si on voit une vision nutritives du produits je dirait zéro, et futile parce que j'ai fais un caprice au cachalot pour les avoir...hum hum!

Ton dernier abus c’était quand et quoi ?

Abus de sport il y'a trois semaines, j'y'ai été 10heures dans la semaine, le dimanche j'ai fais un malaise, j'avais trop abusé, comme souvent quand je m'emballe pour quelque chose, c'est ainsi que je peux passer 5-6 heures dans une journées sur un travail de crochet...mais bon!

Ton dernier truc de fille – ou de mec ?

Mon dernier truc de fille c'était ce matin, j'ai pris du temps pour moi crème pour le visage, soin pour les cheveux, crème pour le corps, vernis à ongle, bref je me suis pouponné. 

Ton dernier mot ?

Gü!

Non mais les Gü c'est la vie, vous vous rendez pas compte, et quand e serais enceinte je ferais des feintes d'envies de Gü d'abord!!!

 

Et je suis sympa, je ne rettague personne derrière,libre à vous de le faire si vous le souhaitez ;D

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouah la photo est magnifique c'est super artistique !!!<br /> J'espère que tu t'es calmée sur le sport hein !!<br /> Et sinon tu vas rire, je connais pas les Gü !!
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est la fleuristerie comme j'aime :D<br /> <br /> <br /> Oui sur le sport j'ai ralenti, pas le choix, je continue d aller aux abdos fessiers et autres renforcement musculaire genre pilates et yoga parce que le yoga et le pilates je continuerais pendant<br /> ma grossesse :)<br /> <br /> <br /> Et sinon les Gü c'est au rayon frais des super marchés avec les yaourt, et les meilleurs ce sont les moelleux au caramel beurre salé mmmmiam!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rhoo bah ça c'est gentil, hein !
Répondre
P
<br /> <br /> ah bah que veux tu c'est ta faute t'es super drôle et attachante