S'il vous plait...donne moi des pistaches!

Publié le par peripetiedunebaleine

En ce moment j'en suis réduite à des états assez primaires! En effet...

En ce moment, et je vous en ai parlé précedemment j'ai des nausées...elles ne me quittent plus...ou du moins rarement, mais ayant connue ça il y' à quelques années déjà et souffrant de remontées acides chroniques, je ne souhaite pas me jeter sur le premier test de grossesse que je verrais!

 

En ce moment j'ai envie de pistaches...d'habitudes les pistaches je n'aime pas ça...d'habitudes les pistaches ça m'ennuie, les 3/4 du temps elles ne sont qu'à moitié ouverte et je me bousille les ongles dessus, et diantre! J'y tiens à mes ongles...si vous saviez...

Mais en ce moment ce léger problème s'atténue, je m'arrache les ongles dessus, c'est pas grave il faut juste que ça aille vite au fond de mon estomac, alors ce matin en course j'ai acheté pour 1kg de pistaches...c'est violent hein! Bon j'ai lu que c'était plein de bonnes choses! 

De la vitamine E, des nutriments, des trucs pour la circulation sanguine...bref, la pistache c'est le rêve!

 

En ce moment je ne dors pas...

Ok je sais...je ne dormais pas avant! Oui mais avant...avant j'étais longue à m'endormir, mais ma nuit était ponctué de "doux" cauchemars et je me rendormait entre 2...

Cette fois ci que nenni! Je ne m'endors pas...et une fois que je m'endors je me reveille avec l'impossibilité de me rendormir...oui comment croyez vous que je suis arrivée sur ce blog à 2h33 du matin...

 

En ce moment je pleure...genre tout le temps et...genre pour rien! C'est terriblement frustrant de pleurer devant un téléfilm pourri sur M6 l'après midi....mais encore plus devant Pekin Express( la c'est pitoyable en fait!)

 

Et puis bon...en ce moment je me dis qu'il faudrait que j'aille chercher un test de grossesse...mais je ne sais pas...je sens que je ne suis pas enceinte, en fait au fond de moi je le sais...grossesse nerveuse? J'ai vu une chatte en faire une un jour, ça avait l'air terrible!

 

Et pire encore...je me dis que si ça se trouve je fabule...alors le test j'irais le chercher...mais à la date de mes prochaines règles...je vais garder le supsens, et au moins je ne serais pas trop déçue!!!

 

Allez je me mets une petite berceuse pour m'aider à m'endormir...


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour mes grossesses, j'ai toujours attendu au moins une semaine après la date présumée de mes règles lol je crois que comme cela si c'est négatif on a eu l'espoir pendant un peu plus longtemps lol<br /> mais je l'ai senti à chaque fois, que c'était la bonne, comme j'ai senti pour ma fois dernière que ça ne se passait s comme il faut...<br /> j'espère que tes symptômes seront synonyme de vérité ;) bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'espère aussi, parceque mon moral me dit non, non, non ...ça me déprime :/<br /> <br /> <br /> J'aimerais être comme toi et savoir, le sentir du moins...la si on compte ça ferait + de 3 semaines, mes dernières régles ont été très étrange,, et ma courbe de température ne descend pas, ce qui<br /> n'est pas normal chez moi... mais bon on saura demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Nan c'est pas logique du tout !!<br /> Mais bon, j'suis as une file logique non plus alors...<br /> Fais ce que tu sens être le mieux pour toi !!
Répondre
P
<br /> <br /> ...bah me hareng à choisi pour moi, ça l'enerve de pas savoir alors demain je dois faire pipi sur le test qu'il à été me chercher exprès...il est mignon mon hareng! Il est pas patient<br /> surtout...^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rolala... quand même c'est troublant tout ça !!!!<br /> Je pense quand même qu'il va falloir que tu en aies le coeur net... Moi je pourrais pas attendre !!<br /> Hâte de savoir en tout cas...<br /> Prends soin de toi ma belle !!<br /> Bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma choco :)<br /> <br /> <br /> Oui j'ai hête mais d'un coté une logique étrange me dit que si je sais maintenant et que c'est négatif je vais être super déçue...alors que si j'attend un peu...oui bon c'est pas logique du tout<br /> en fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vois tout à fait ce dont tu parles : d'un côté tu sais, mais d'un autre tu doutes... C'est vrai que le désir d'être enceinte peut rapidement nous faire voir des symptômes partout... Et d'un<br /> autre côtés quand les symptômes sont bien là, difficile de ne pas y prêter attention!<br /> Je ne sais pas comment tu fais pour attendre, et en même temps je te dis ça mais quand ça m'arrive je ne fais pas de test...<br /> J'ai bien une explication, mais j'hésite à te la donner... par mail peut-être ;)
Répondre
P
<br /> <br /> n'hésite pas, envoi moi ce petit mail :D<br /> <br /> <br /> Parceque la je crois que j'aurais bien besoin d'une explication pour le coup...<br /> <br /> <br /> <br />
M
En meme temps c'est vrai que les symptomes sont assez troublants............1 kg de pistache quand meme! Moi c'est le fromage en ce moment, j m'en suis pris 4 pour moi toute seule ce week-end.<br /> Moi je saurai pas quoi faire non plus.....prends soin de toi ma belle.<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Mais j'ai pas encore tout mangé hein ;)<br /> <br /> <br /> Ah le fromage c'est terrible aussi, mais c'est tellement bon :D<br /> <br /> <br /> Bisous Marie, je me dit que je vais attendreencore un peu, mais d'un côté...Ca fait plaisir que tu comprenne ça, c'est vrai que l'envie peut pavoir nous jouer des tours ;)<br /> <br /> <br /> Des bisous ma jolie !<br /> <br /> <br /> <br />